OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langdon
xXx
xXx

Point(s): 23
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens ici pour demander l'ouverture d'une ambassade pour que nous puissions parler de diplomatie. Wink

Et pour feter mon arrivée, j'offre une tournée et la serveuse qui va avec 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsi
General
General

Masculin
Point(s): 808
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

merci pour ton coup a boire c'est avec plaisir par contre ouvrir une ambassade fo voir avec lard.
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Vae Victis

Langdon
xXx
xXx

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Et qu'en dit Lard ? 

monsi
General
General

Masculin
Point(s): 808
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

je sai pas demande lui . lol . moi g pa pu prendre contact avec lui et il na peut etre pa u encore le temp de passer .
envoi lui un mesage ig
Vae Victis

Alpha Bravo
xXx
xXx

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe

Je me présente, Alpha Bravo (l'ange blanc) de l'ally des [-xXx-]
Langdon est absent aujourd'hui
Il m'a demandé de passer chez vous pour savoir si vous acceptiezde nous ouvrir une ambassade
Je passerai de temps en temps vous voir
ça nous permettra de mieux se connaître même si on en connait certains.
A+

Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum OYO.

Question à vous les triple X: que pouvez-vous me dire de srv?
Lard.

Alpha Bravo
xXx
xXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Voilà ce que je sais
c'est un des tout premiers membres de notre ally que je n'est pas connu

Si vous voulez, notre cheftaine Isa se fera un plaisir de répondre à vos questions à son sujet

Cervalus
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

[forummaster-modo Mode On ]

pour les question reponse .. ce serai plus sain pour tous si cela se fait en mp car cette partie est publique , donc visible par tous

[ForumMaster-Modo Mode Off]

Lard.
X
X

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Je sais que c'est une partie publique.....

srv est un joueur qui a deleté depuis longtemps et j'ai discuté un moment avec lui.

Il est intéressant de savoir ce que les joueurs actuels de triple X peuvent nous dire de lui.
Lard.

Alpha Bravo
xXx
xXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Isa a demandé l'accès au fofo

Pour ma part, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas eu l'occasion de le cotoyer

Langdon
xXx
xXx

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Cervalus a écrit:
[forummaster-modo Mode On ]

pour les question reponse .. ce serai plus sain pour tous si cela se fait en mp car cette partie est publique , donc visible par tous

[ForumMaster-Modo Mode Off]
Raison de plus pour nous ouvrir une ambassade Mr. Green

Pourquoi voulez vous avoir des renseignements sur srv ?

isa26
xXx
xXx

Point(s): 24
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

bonsoir à tous

voila je suis sur votre forum srv a deleter depuis un moment

que voulez vous savoir exactement

Lard.
X
X

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

Parlons en dans une ambassade.
Lard.

isa26
xXx
xXx

Point(s): 24
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

on vous remercie 

dave
xXx
xXx

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-] Répondre en citant

bonjour tous le monde
je suis dave de l'alliance [-xXx-]
je voudrais avoir acce a lambassade svp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'une ambassade pour les [-xXx-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange