OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jambonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambonus
=OYO= Merveille du Paradis
=OYO=  Merveille du Paradis

Point(s): 16
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

1 - Informations générales :
==================

A. Pseudo IG ? (avec le lien vers ton profil) http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=33295
B. Ton peuple ? Germain
C. Nombre d'habitants 1730
D. Tes objectifs sur ce serveur ? Aller au bout et m'éclater
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) Petite expérience sur le S7 (Jambon : 1000 pop lors du delete)
F. Age ? 25

2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) 4
2. Type de troupes ? off ? def ? Def
3. Type de jeu ? Remise en état de mon V1, développement des autres vivi
4. Une fourchette de tes troupes ? A communiquer aux Chefs des Armées Supérieur à ma pop en def
5. classement off + les points 2451 pour 1436 pts
6. classement def + les points 233 pour 4824 pts

7. Es tu victime de pillages ? Temporairement
8. Si oui par qui ? Je suis situé à coté de Bzh qui m'a pillé 4 ou 5 fois depuis le mois dernier (avant cela, aucun pillage)

3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Nombre de villages et coordonnées ?

Gloups (-182,4)
Oups (-182,6)
ReGloups (-182,5)
Re Oups (-115,299)
Gloups(-182|4)
Oups(-182|6)
Re oups(-115|-299)
ReGloups(-182|5)

B. Joueurs =OYO= proches de chez toi ? (moins de 12 cases)

Il y a Lard qui est à 10 cases

C. Lien vers la travmap http://travmap.shishnet.org/
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&al…

4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Ton ancienne alliance ? xXx
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quittée ? Ils sont un peu loin de moi, les mouvement de troupes sont donc lents et nuisent à l'intérêt du jeu (la réactivité c'est la base)
3. Ta motivation pour intégrer =OYO= ? Ally bien placée dans le classement, proche de moi
4. Que pourrais tu nous apporter ? Une présence accrue dans le secteur, des troupes de déf (pour l'instant) puis des troupes off
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? De l'action, des batailles épiques : bref des bons moments (et je ne serait pas hypocrite : de la déf dans les moment difficiles)
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? 5 fois par jours en moyenne

==================

1. Les joueurs sont soumis à une période probatoire. Durant 2 à 4 semaines ils auront un accès limité au forum.
2. Une fois intégrés, chaque joueur renseigne un espace personnel (présentation) et communique chaque semaine l'état de ses troupes.

Autres informations importantes ? Je pose ma candidature conjointement à Mayu, Loulou et Rakzo suite à la demande de Lard à Mayu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cervalus
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

on prneds ta candidature en compte , un peu de patience SKaan s'en occupe :)

Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.

Evidemment je ne peux m'empêcher de poser une question ou 2...

Pourquoi as-tu delete le S7?

Un Germain DEF c'est bizarre, comment expliques-tu ne pas être OFF comme la plupart des Germains?

- Bzh -    que suggèrerais-tu.... ?

Quelles seraient tes relations avec Mayu, rakzo et loulou68 si tu étais le seul à ne pas rejoindre =OYO=?

J'oubliais, bonne chance pour ta candidature!
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

Jambonus

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

Bonjour,

J'ai delete mon S7 car j'ai très mal démarré la partie (c'était mon premier travian) mais surtout, mon ammy était morte, il ne se passait rien dans mon coins et tout le monde se deletait. Quand le s8 a ouvvert c'était l'ocasion de recommencer sans prendre de reard sur les autres.

Je suis principalement def car c'était un objectif dans mon ancienne ally : je dois avoir autant de troupe def que de pop pour rester dans l'ally xXx. C'est vrai que c'est bizzare pour un germain mais c'était les conditions des xXx.

Concerant mes problèmes de voisinages avec Bzh, je ne sais pas trop ou il en est : je rentre de vacances et je constate que les attauqes ne sont plus que des pillages (au départ, il voulait prendre mon v1) et il ne détruit plus mes constructions.
Je suis prêt à le recevoir la prchaine fois avec l'aide de Loulou, Mayu et Rakzo.

Si je suis le seul non pris, ca ne changera rien à nos relations : je suis en cogestion avec Mayu et Rakzo, il n'y a pas de raison que ca change

-cris001-
Modo
Modo

Point(s): 855
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

tes objectif dans les jour qui vienne

Jambonus

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

Mes objectifs sont clair : développement personnel (création d'un 5ième vivi, améliorations pour créer unh chef pour conquérir un 9c ou un 15c, créations de troupes off), participations aux objectifs immédiats de mon ally : défense des membres en difficultés et offensives contres les menaces extérieures).
Commes je l'ai dis dans ma demande de candidatures, je joue à Travian pour les combats (si possibles en équipes : plus on est de fous plus on rit), j'aime voir des milliers de troupes s'affronter...

Cervalus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

ta candidature est soummise actuellemetn a un vote

Jambonus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jambonus Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jambonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange