OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rakzo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaan
=OYO= Merveille du Paradis
=OYO=  Merveille du Paradis

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

On lâche une souris blanche dans une cage qui a deux portes : une porte noire et une porte blanche. Si la souris sort par la porte noire, c'est mort pour toi. Si la souris sort par la porte blanche, elle est libre !

Plus sérieusement, oui il y a un vote, on te tiens au courant dans les 24 ou 48h, le temps pour tout le monde de se prononcer. Je te tiendrais au courant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rakzo

Point(s): 55
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

ok merci pour l'info

mamix

Féminin
Point(s): 547
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

salut Rakzo

Je confirme : quand une nana peste parce qu' "on" accapare trop l'ordi,

y'a qu'à l'initier et c'est elle qui envahit l'espace et pousse à l'achat d'un second ordi.

Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

Rakzo, continues!!

On a toujours besoin d'ambiance sur un forum.... passes donc par la taverne, on peut s'y divertir.
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

rakzo

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

euh avant en lisant d'autre candidature je viens de me rendre compte que il y a une question que j'avais mal comprise dsl.

mes fréquences de connection sont:
en semaine hors vacances scolaire: une connection a 6h du matin , puis le soir a partir de 17h jusqu'a +/- 22h ou 23h
week end et vacances scolaire: connestion pa avant 10h minimum , puis connection tout au long de la journée si mon emploi du temps me le permet , jusque 1h ou 2h du matin.

pour le fofo idem (juste ouvert dans un autre onglet)^^

-cris001-
Modo
Modo

Point(s): 855
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

je vois

Cervalus
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

tu pourra venir nous dire bonjoru sur le chat alors , si tu es accepté

rakzo

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

ya pa de soucis pour le chat, je serai présent que si yen a d'autre de présent ^^

Mayu

Féminin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

t inquiete pas rakzo tu m y trouveras lol

didoux
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

c'est un forum relativement actif

rakzo

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

je vois sa que le fofo est plutot actif et j'aime sa ! Okay

Cervalus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

le vote pour ta candidature se cloture beintot

rakzo

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: candidature rakzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange