OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rakzo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakzo
=OYO= Merveille du Paradis
=OYO=  Merveille du Paradis

Point(s): 55
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

1 - Informations générales :
==================

A. Pseudo IG ? (avec le lien vers ton profil) rakzo
B. Ton peuple ? romain
C. Nombre d'habitants 1354
D. Tes objectifs sur ce serveur ? aller le plus loin possible
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) locust sur un ancien server 5 d'il y a longtemps ...
F. Age ? 17ans

2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) 3 villages 6c
2. Type de troupes ? off ? def ? def
3. Type de jeu ? solidarité entraide partage
4. Une fourchette de tes troupes ? A communiquer aux Chefs des Armées: un certain nombre dont je ne dévoilerai pas le nombre exact ici
5. classement off + les points: 8973 38pts
6. classement def + les points: 11139 127pts
7. Es tu victime de pillages ? non aucune menaces terrestre/aériennes/spatiales ^^
8. Si oui par qui ?

3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Nombre de villages et coordonnées ?
locusts (Capitale) 811 (-188|1)
locusts2 419 (-189|0)
locustsbunker 124 (-116|-297)

B. Joueurs =OYO= proches de chez toi ? (moins de 12 cases):Lard
C. Lien vers la travmap http://travmap.shishnet.org/
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=%20%3DOYO%3D&player=rakzo%20%20&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Ton ancienne alliance ? [-xXx-]
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quittée ? pas encore quitté, mais je trouve que il n'y a que un petit nombre de membre vraiment actif ,certain je les ai jamais vu sur le forum...
3. Ta motivation pour intégrer =OYO= ? je ne vais pa vous le cacher , pour faire parti de la même alliance que loulou68 , Mayu et jambonus (si il veut bien nous rejoindre). personnelement je trouve que nous quatre jouons a un niveau supérieur que le reste de l'alliance -xXx- qui ne me satisfait pu. alors que =OYO= semble ètre ce qui nous recherchons, vous etes mieu classé et surtout plus proche que les membres de l'alliance actuelle dont je fais parti.
4. Que pourrais tu nous apporter ? soutien def et ressource
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? un plaisir de jeu autre que celui actuel
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? je rentre tout juste de vacances et j'y ai déja fait un tour
==================

1. Les joueurs sont soumis à une période probatoire. Durant 2 à 4 semaines ils auront un accès limité au forum.
2. Une fois intégrés, chaque joueur renseigne un espace personnel (présentation) et communique chaque semaine l'état de ses troupes.

Autres informations importantes ? pas radin ^^ et amoureux

Si possible agrémenter le tout d'une courte présentation IRL ( in real life ), et d'un langage le plus français que possible, et le moins sms que possible

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum OYO!

Si l'un ou l'autre des 3 joueurs que tu cites ne devait pas être recruté par =OYO=, quelle serait ta réaction?

Sinon, je trouve que tu n'as vraiment pas beaucoup de points OFF ou DEF.... saurais-tu dire pourquoi?
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

Vraistan

Point(s): 103
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

Bienvenue :)

rakzo

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

si je venais a na pas étre pris et que Mayu et/ou loulou68 soit pris, ca ne changerai rien a nos liens.y resteront mes cogestionnaire pis on s'aide depuis le début dc je vois pa pourquoi cela ne continura pas.
si vous m'acceptez et pas eux ce n'ai pas logique, car je suis un peu + faible que eux^^

reponse a la question des pts off et def:
point off: trés peu de pts car avant de penser a l'off faut déja avoir une def solide (avis perso).

point def: aucune attaque donc je vois pa comment je pourrais avoir des points def. hormis de petites attaques en début de jeu, mais le joueur sait fait delete ^^
dommage que les assistances ne donne pas de pts Crying or Very sad

si d'autre question allez y, les réponses sont gratuite

Skaan

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

Puisque les réponses sont gratuites...

Tu dis que t'es amoureux... donc imaginons : si une opération off de première importance est prévue et que, ce soir là, tu avais prévu une soirée en tête à tête avec ta chérie, es-tu prêt à lui dire qu'elle peut se mettre sa soirée où elle pense pour que tu puisses participer à l'off ?

-cris001-
Modo
Modo

Point(s): 855
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

non pas bien vilain garcon

il vas sen prendre une dans sa face

Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

Quand on veut on peux....
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

Skaan

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

On peut toujours jouer avec les teutons !

Mayu

Féminin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

*oh mon dieu* je vois qu'on à l'air de bien s amuser ici n'empêche!

Skaan

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça...  Rolling Eyes

rakzo

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

j'aime ton humour ^^

Lard j'adore ton image tin mais si elle sait sa je suis mort

Mayu

Féminin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

hum je sais pas certaines questions et images (a)

bon rakzo ton espérance de vie risque d'être raccourci ici!

rakzo

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

la seul solution est que je la convertisse a travian et la yora aucun soucis !

Nivekloi
Modo
Modo

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

J'aime bien cette solution.

J'aimerais bien un peu de sérieux ici, c'est quand même une candidature pour nous rejoindre, ce n'est pas n'importe quoi. Mr. Green
Casser une branche est très facile, en cassé deux est beaucoup plus dur. Moralité, restons unis

MSN
rakzo

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: candidature rakzo Répondre en citant

mais ce n'est pas de ma faute. a chaque fois que je fais une candidature sa part toujours en cacahuete.

ca se passe comment il y a un vote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: candidature rakzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange