OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature loulou68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou68
=OYO= Merveille du Paradis
=OYO=  Merveille du Paradis

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

- Informations générales :
==================

A. Pseudo IG ? (avec le lien vers ton profil) loulou68 http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=36961
B. Ton peuple ? romain
C. Nombre d'habitants 2105
D. Tes objectifs sur ce serveur ? aller le plus loin possible dans une alliance performante
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) encore présent sur le speed romdu68 3510 ème
F. Age ? 29 ans

2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) 5 villages dont 1 9C
2. Type de troupes ? off ? def ? 70% de déf et 30% d'off c'était le mot d'ordre de l'alliance 
3. Type de jeu ? déf
4. Une fourchette de tes troupes ? A communiquer aux Chefs des Armées
5. classement off + les points 4799 ème 439 pts
6. classement def + les points 7984 ème 264 pts
7. Es tu victime de pillages ? non
8. Si oui par qui ? ....

3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Nombre de villages et coordonnées ? village de cutkiller (-190|2), new cutkiller (-189|3), new cutkiller2 (-188|4), new cutkiller3 (-122|-317), new cutkiller4 (-124|-317)
B. Joueurs =OYO= proches de chez toi ? (moins de 12 cases) Lard.
C. Lien vers la travmap
http://travmap.shishnet.org/ 

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=%3DOYO%3D&player=loulou68&groupby=player&casen=on&format=png&

4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Ton ancienne alliance ? [-xXx-]
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quittée ? je ne l'ai pas encore quitter
3. Ta motivation pour intégrer =OYO= ? Lard. m'a contacter pour integrer votre performante alliance et la proximiter des membres   
4. Que pourrais tu nous apporter ? je serais pour vous un allié et soutient de proximité avec pas mal de déf.
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? une nouvelle motivation et de l'aide en cas de besoin
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? mini 2 fois par jours

==================

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je met déjà ta candidature en délibération....

Une question: si par exemple Mayu ne devait pas nous rejoindre, cela te ferait-il hésiter à venir chez nous?
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

loulou68

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

non je recherche une alli plus proche de moi et qui bouge plus ...

-cris001-
Modo
Modo

Point(s): 855
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

part pas bouger tu veudire

parceque nous nous somme une aliance qui et plutot active

Vraistan

Point(s): 103
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

Bienvenue

loulou68

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

merci, et oui cris je voulais dire que l'alli que j'ai actuellement ne bouge pas de trop et que justement je postulais chez vous car la votre m'a l'air d'être beaucoup plus active

Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

Si tu devais prendre un rôle dans une ally, lequel prendrais-tu?
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

loulou68

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

peut être responsable des armées ou membre du conseil

Nivekloi
Modo
Modo

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum, ta candidature est toujours en cours de vote, il va bientot être cloturé et tu sauras enfin si tu nous rejoins. toutefois, auparavant, une question a été posé lors du vote par Otacon, je te la transmet :

Citation:
j ai juste une petite question toute innocente a te posé, si tu rejoins l alliance et que un jours une autre alliance te contacte pour les rejoindre que ferais tu?
Merci par avance de ta réponse.
Casser une branche est très facile, en cassé deux est beaucoup plus dur. Moralité, restons unis

MSN
loulou68

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

resalut,
si je me sens bien dans une alliance je m'investie à fond donc si un jours une autre alli me contacte je refuserais son invitation

Cervalus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

le vote est en court loulou :) , il est tres bientot fini :)

loulou68

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

ok merci je pas de prob.

Skaan

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 03:21 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

Désolé du retard, le vote était terminé mais j'ai un peu traîné... oui tu peux m'insulter un peu si tu veux!!!

En tous cas, bienvenue parmi nous !  Okay

loulou68

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature loulou68 Répondre en citant

non c'est pas grave et merci pour l'invit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature loulou68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> =OYO= : Merveille du Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange