OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance X demande un Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiYoTaka
X
X

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:50 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre alliance serait intéresser par un éventuelle pacte total

étant donnés votre emplacement et le notre je pense que nous pouvons bien nous entraider !

j'ai aussi constaté une bonne évolution ces derniers temps de votre part ce qui me pousse a vous faire cette demande
(je me souviens qu'au début du serveur nos 2 alliances étaient pratiquement au même niveau et maintenant encore... la preuve que nos alliances sont solide)

En tout cas j'éspère que nous pourrons collaborer et rendre nos alliances plus forte !

Cordialement
kiYoTaka

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je vous ouvre une ambassade sur notre forum.... on discutera tranquillement.
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

kiYoTaka
X
X

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

oki parfait merci ^^

helmut
X
X

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Salut à vous, je voudrais avoir les droits, mais attention je flood à mort Cool

kiYoTaka
X
X

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

oula oula moumout qui va s'y mettre mdr

Skaan
=OYO= Merveille du Paradis
=OYO=  Merveille du Paradis

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Je trouve aussi que la "discussion" est un peu trop "tranquille" dans cette ambassade.
Les TFT, vous êtes les premiers concernés par cette proposition, exprimez-vous !

ps : Bienvenue Helmut :)

Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Ta demande est un ordre, helmut, tu as accès à ton ambassade, le flood y est autorisé MAIS... tenue correcte exigée.
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

monsi
General
General

Masculin
Point(s): 808
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

moi je trouve sa simpatique cette ider de pacte total. fodrer faire un vote qan dite vous?
Vae Victis

helmut
X
X

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Merci les gars.

Kim
X
X

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

bonjour,

Kim Ally X. pour faire plus ample connaissance je vous ouvre notre album photo...qui vous en dira plus sur les X !!!!

Içi notre chef d'alliance / Kiyotaka /dit kiyotakapasmnrv pour les intimes.

Içi Helmut /dit Mumuth pour les intimes

Nivekloi
Modo
Modo

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

il y à l'air d'y avoir une sacré bonne ambiance chez vous
Casser une branche est très facile, en cassé deux est beaucoup plus dur. Moralité, restons unis

MSN
monsi
General
General

Masculin
Point(s): 808
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

en tou cas il i a de bo champion.lol
Vae Victis

Kim
X
X

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

coucou !!! vous dormez ???
Nouvelles régles mais...
avez vous entendu parler du remplacement des natars par des dinosaurs King"???
info que j'ai eu par un super opé et confirmé par un autre Modo...
fin septembre nous aurons également une nouvelle arme pour chaque peuple  !!! c'est chaud...

Nivekloi
Modo
Modo

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total Répondre en citant

Bonjour, je te prierais de bien vouloir lire le sujet changement de forum que tu trouveras en annonce un peu partout y compris dans le sous forum Diplomatie. En effet, les TFT et les MDP ne sont plus en coalition, chacun a récupéré son forum initial. Désolé d'être si abrut dans mon message, j'ai tout juste le temps de te répondre, je suis déjà en retard et quasiment plus personne ne vient ici maintenant à par moi. Bonne journée. Au plaisir de pouvoir se reparler plus longuement une prochaine fois.
Casser une branche est très facile, en cassé deux est beaucoup plus dur. Moralité, restons unis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Alliance X demande un Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange