OYO Concept Index du Forum
OYO Concept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lard.
X
X

Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Ici on peut rire de (presque) tout....
_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lard.
X
X

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Je me charge de la première..... sans doute un premier prix du rire! (enfin vous me direz)

_________________ La Coalition OYO : Ensemble , nous sommes plus fort _________________
Lard.

Glaçon
Diplomates
Diplomates

Masculin
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

du village Incompris ...  effectivement ! Mort de Rire
Vae Victis

-cris001-
Modo
Modo

Point(s): 855
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

la meilleur blague de l'année Mort de Rire

Nivekloi
Modo
Modo

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Mort de Rire  Non je le crois pas, c'est un montage ou quoi ?? Il y en a qui attaque avec des colons ?! je crois qu'il a pas tout compris lui, ou alors il voulait les suicider ?! Mr. Green

Effectivement je crois que là c'est la blague championne du monde.
Casser une branche est très facile, en cassé deux est beaucoup plus dur. Moralité, restons unis

MSN
Lard.
X
X

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Ce n'est pas un montage.... et j'en rit encore!!!...
Mort de Rire
Tu peux passer sur S7, les joueurs existent et les villages aussi, l'attaque est récente (Je suis dans la même ally que Elkico)
Lard.

Orgétorix

Masculin
Point(s): 290
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Excellent, ou alors, il pensait que ces colons allaient tomber dans des pièges... gaulois quoi... mais non... Mort de Rire

Chesterfield_42

Point(s): 118
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire , il y a vraiment des baltringues je vous jure......!!!!!

Bravo Lard c'est effectivement la blague de l'année, tu as mis la barre haute....!!!!

dumas
=OYO= Merveille du Paradis
=OYO=  Merveille du Paradis

Point(s): 452
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

il devait être blond

-cris001-
Modo
Modo

Point(s): 855
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

dumas

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

un petit vieux est dans son lit et dit à sa femme:
que fais-tu?
je  me lave les dents!
t'en mets du temps!!
je lave les tiennes aussi!!!

dumas

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

comment appelle t'on un chaufeur de pompes funèbres?

un pilote décès

dumas

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

comment appelle t'on un couple de paons?

un fusil (pan pan)

dumas

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

Brigite Bardo veut se faire tatouer les fesses pour faire plaisir à son copin. elle va chez un ami tatoueur et lui demande de lui tatouer un phoque ou un dauphin. le gars lui dit:
met plutot tes initiales, B B. ok.
le soir, elle prépare un jolie table avec des bougies, met une nuisette et tout le tralala.
une fois à table, elle se lève, baisse sa petite culotte, se penche en avant et montre son tatouage à son ami.
il regarde et dit:
c'est qui ce BoB ?

dumas

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:44 (2009)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues.... Répondre en citant

une femme se fait tatouer Noel sur une fesse et nouvel-an sur l'autre.
son copin lui dit:
 je viendrais t'embrasser entre les deux fêtes  !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Blondes, Belges et autres Stars de nos Blagues....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYO Concept Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange